La structure de la carte à puce comprend principalement trois parties

- Apr 03, 2019-

(1) établir un programmeur de carte à puce, qui est utilisé dans le processus de développement de la carte à puce. Il décrit l'initialisation et la personnalisation de la carte à partir du niveau de présentation de la carte à puce pour créer toutes les données requises.


(2) les agents qui gèrent les systèmes d'exploitation de cartes à puce. Inclut un système d'exploitation de carte à puce et une partie satellite d'une interface d'application de carte à puce. L'agent est extrêmement portable et peut être intégré dans des lecteurs de cartes à puce, des ordinateurs personnels et des systèmes client-serveur.


(3) agissant en tant qu'agent API de carte à puce. L'agent est l'interface entre l'application et la carte à puce. Il aide à gérer les différents agents de carte à puce et fournit également une interface indépendante à l'application pour un type de carte à puce. Smart CARDS stocke et traite les données car elles contiennent des puces de microcontrôleur intégrées. La valeur sur la carte est protégée par le numéro d'identification personnel (PIN) de l'utilisateur, de sorte que seul l'utilisateur peut y accéder. La carte à puce multifonctionnelle est dotée d'un processeur hautes performances et le puits est doté de son propre logiciel de base (OS), qui permet d'ajouter et de modifier des fonctions aussi librement qu'un PC. La carte à puce est également équipée d'un dispositif "autodestructeur". Si des criminels veulent l'ouvrir pour obtenir des informations de manière illégale, le contenu du logiciel de la carte disparaît immédiatement.