La structure de la carte à puce

- Jan 25, 2020-

La structure de la carte à puce comprend principalement trois parties

(1) Construisez un programmeur pour la carte à puce. Le programmeur est utilisé dans le processus de développement de la carte à puce. Il décrit toutes les données nécessaires à l'initialisation de la carte et à la création personnalisée à partir du niveau de présentation de la carte à puce.

(2) Agent qui traite le système d'exploitation de la carte à puce. Y compris le système d'exploitation de la carte à puce et l'interface du programme d'application de la carte à puce. Il peut être intégré dans un lecteur de carte à puce ou un ordinateur personnel et un système serveur client.

(3) Agir en tant que proxy pour l'interface d'application de la carte à puce. L'agent est l'application à l'interface de la carte à puce. Il permet de gérer différents agents de cartes à puce et fournit également une interface indépendante pour les applications de types de cartes à puce. En raison de la puce de microcontrôleur intégrée installée dans la carte à puce, les données peuvent être stockées et traitées. La valeur de la carte est protégée par le numéro d'identification personnel (PIN) de l'utilisateur, de sorte que seul l'utilisateur peut y accéder. La carte à puce multifonctionnelle est intégrée à un processeur haute performance et le puits est équipé de son propre logiciel de base (OS), qui peut ajouter et modifier des fonctions aussi librement qu'un ordinateur personnel. La carte à puce est également équipée d'un dispositif "d'auto-explosion". Si les criminels veulent ouvrir la carte IC pour obtenir des informations illégalement, le contenu du logiciel de la carte disparaît automatiquement automatiquement.